Le streetwear a rarement été autant en vogue que dans ces dernières années, se faire un style à base de vêtements urbains prend de plus en plus d’ampleur et offre des possibilités réellement attractives.

Alors oui le titre a de quoi surprendre lorsque l’on ne le lis pas avec un regard porté sur le textile, mais bien entendu nous parlons de sacoche banane, accessoire qui se répand de plus en plus comme un élément très présent des outfit streetwear et qui se fond parfaitement dans une tenue urbaine. Cette fois il s’agit d’une collab’ entre Nike et Art of Football ayant pour but de recycler les maillots d’échauffements des Reds pour leur donner une nouvelle vie sous de nouveaux motifs.

Un mélange entre un noir classique et un rouge vif identitaire et propre au club de la Mersey permet à ces sacoches bananes de sortir du lot, d’autant plus lorsqu’il s’agit de maillot profitant d’une nouvelle vie, une touche propre au style d’Art of Football devenu maître dans le domaine de faire du neuf avec du vieux. Jamais un maillot d’échauffement n’a connu de remake aussi innovant.

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.