AvideceWopyBalab

Dans le gratin du football mondial, l’Espagne peut se targuer d’avoir deux clubs qui ne sont jamais descendus de leur piédestal, parmi ces mastodontes il faut bien entendu tabler sur le mythique FC Barcelone.

Aujourd’hui on se retrouve pour discuter Espagne, Liga BBVA, et surtout FC Barcelone, on embarque pour la Catalogne pour voir une nouvelle collection qui m’a fait énormément d’effet, une collab’ signé par le créateur designeur Soccept. On commence par celui que j’estime être le meilleur, le maillot domicile qui arbore des motifs de par et d’autres par dessus la tuniques et ses couleurs, les reflets en or ainsi que les bandes bleues délimitées de manière assez flou contribuent à donner un style assez fantastique digne d’une combinaison de super héros, à faire pâlir d’envie un Spiderman. Le logo et sa refonte sont aussi très intéressants, lui qui est maintenant parsemé de petits ornements lui donnant un attrais bien plus classieux. Le maillot extérieur se veut full gold avec des motifs craquelés, probablement pour marquer un effet fracassant, tandis que l’extérieur se veut plus sauvage avec les teintes léopards et zébrés, le logo ainsi que le flocage profitent aussi de cette transformation. De mon point de vue, ce sont là des créations vraiment très attrayantes esthétiquement parlant, Soccept a vraiment su mettre la barre très haute.

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.