On approche de la période des fêtes, et quoi de mieux pour une période des fêtes que d’annoncer des nouveautés en terme de textile ? Le cadeau du jour provient de chez Puma et KidSuper.

Les équipementiers ont la fâcheuse tendance de s’enfermer dans une bulle et à manquer d’un regard neuf pour innover sur le marché du vêtement, s’enfermant dans des templates répétitifs qui ont de quoi énerver les supporters, mais d’autres comme Puma sont plus ingénieux. L’équipementier allemand a eu la bonne idée de collaborer (une nouvelle fois) avec KidSuper pour sortir une nouvelle gamme comprenant un kit avec maillot, short, et crampons. Toujours dans une idée d’un coloris estival, le bleu et le rose tendant vers un dégradé violet sont les couleurs dominantes de cet ensemble donnant un style toujours plus « Miami Vice » à cette nouveauté. Pour ce qui est du crampon, la teinte principale est le blanc avec l’extrémité du talon en rose flamand, l’écriture KidSuper a une police classique old school en bleu, le tout orné d’un motif de colombe pour une touche plus poétique et artistique de la chaussure. L’arrière de la chaussure profite aussi d’un petit super héros probablement en référence à KidSuper, en tout cas, aucun doute qu’Hector Bellerin et sa passion pour la mode sont les modèles parfaits pour poser avec ces créations.

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.