AvideceWopyBalab

Le sprinteur jamaïcain va pointer le bout de son nez en Allemagne ! Fana de football, il devrait tâter le cuir au Dortmund Brackel Training Ground au milieu des Aubameyang, Reus et Dembélé. Mais pourquoi Dortmund ?

Le coureur est connu pour supporter un autre club de football, Manchester United. Il a souvent été aperçu avec le maillot rouge à la main. Problème : le club mancunien est équipé chez adidas, ce qui ferait tâche pour la vedette de chez Puma. L’équipementier lui a alors suggéré un petit séjour à Dortmund, qui représente le plus gros club de la marque avec Arsenal et l’équipe d’Italie.

aurait refusé Arsenal pour ne pas mettre à mal sa passion pour MU. De plus, un des dirigeants de Puma (Bjorn Gulden) est au conseil d’administration du Borussia Dortmund. L’entraineur Thomas Tuchel a validé cet essai.

A terme, Bolt voudrait tenter une carrière dans le ballon rond. On va enfin savoir qui d’Aubameyang ou de Bolt court le plus vite sur le terrain.

L'équipe PKFoot

Toute l'équipe du blog a collaboré à la rédaction de ce dossier, afin de vous fournir leur point de vue et ressenti. PKFoot est (aussi) une grande et belle équipe !