AvideceWopyBalab

Chez PKFoot, le gaming prend une place prépondérante, vous l’avez sans doute remarqué avec notre podcast PKFut mais aussi avec notre lien très fort avec la licence Football Manager, mais là il s’agit carrément d’un maillot sous licence gaming.

Plus le temps passe, plus le gaming prend une place importante dans la société mais aussi dans le paysage footballistique, son influence ne cesse de s’étendre et il n’y a rien de surprenant à en conclure que celui ci se fait même une place dans le monde du textile. Pour cela il suffit de se tourner vers l’un de nos créateurs préférés avec SETTPACE qui a décidé de s’attaquer à nouveau à un cador européen provenant cette fois de la Bundesliga, le Borussia Dortmund. Exit le jaune propre aux Marsupiaux, il s’agit désormais de faire une refonte totale du maillot et cela passe par une identité nouvelle partant vers le vert fluo futuriste de l’équipementier gaming. Une tunique sur fond noir arborant des motifs fluorescent, un logo de club ainsi que celui de Puma virant vers un blanc contrastant fortement avec les deux autres couleurs cités. Le maillot dégage une certaine élégance qui en ferait une création parfaite pour un club de e-sport tout autant que pour une utilisation sur les rectangles verts.

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.