L’été pointe le bout de son nez, il est désormais temps de sortir pour prendre un bain de soleil bien mérité, et pour sortir, pourquoi ne pas prendre un maillot aux couleurs estivales ?

L’été est désormais devant nous, et il ne tient qu’à nous de faire en sorte qu’il soit aussi mémorable qu’il doit être, alors certes, nous avons été privés de compétitions internationales, mais cela ne signifie pas que l’on ne doit pas revêtir nos plus beaux maillots de football à l’occasion des ballades estivales. Les matchs amicaux arrivent, et pour rester dans le thème des températures chaudes et des ambiances de saison, c’est Palace qui dévoile ses nouveaux maillots. Palace qui s’était occupé de vêtir les joueurs de la Juventus avec des couleurs pour le moins tape à l’œil, a cette fois proposé un maillot aux teintes oranges dégradées laissant imaginer un coucher de soleil, tandis que le second maillot reste dans des tons plus froids avec un bleu ciel et un flocage « Palace » très arrondi. Les deux maillots se faisant face comme deux opposés, il ne vous reste qu’à choisir lequel aura vos faveurs en fonction des goûts et des couleurs.

La collection été 2020 de Palace voit le jour La collection été 2020 de Palace voit le jour La collection été 2020 de Palace voit le jour La collection été 2020 de Palace voit le jour

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.