Restons connectés

La nouvelle collection de Paul Pogba, égérie d’Adidas

Mode & Équipements

La nouvelle collection de Paul Pogba, égérie d’Adidas

Adidas, Nike, Puma, ou Under Armor, nombreux sont les équipementiers à se livrer une rude bataille pour fournir les meilleurs joueurs et ainsi faire la une de tous les journaux. C’est dans cette optique qu’Adidas a décidé de lancer la “Collection Capsule Saison 1“, une collection entièrement centrée sur .

Lors du week-end dernier, Manchester United affrontait Liverpool dans une lutte décisive pour l’avenir du Big Four d’Angleterre. Au cours de ce match, Paul Pogba s’est tristement illustré avec une main dans la surface qui a coûté l’ouverture du score à son équipe. Si Manchester United a réussi tant bien que mal à arracher le match nul, Paul Pogba quant à lui peut se consoler avec l’annonce de sa nouvelle collection parue chez Adidas, la “Collection Capsule Saison 1”.

Une initiative avisée de l’équipementier allemand qui a su flairer le bon coup, Paul Pogba ayant une très bonne image dans le monde, accompagné d’un style haut en couleur et tape-à-l’œil, il a tout pour représenter au mieux Adidas. Pour ce qui est de la collection, la marque aux trois bandes a voulu représenter divers aspects en combinant la haute couture et la culture hip-hop, on retrouve donc un large panel de t-shirts, survêtements, vestes, ballons, sacs, baskets, mais surtout des crampons avec une magnifique paire de ACE 17+ Purecontrol.

En ce qui concerne le style de la collection, le noir et le doré sont les couleurs prédominantes, elles se combinent bien et offrent un rendu très classe. Si vous souhaitez vous procurer certains de ces articles, il vous faudra aller vite, car malgré les prix assez importants, beaucoup des articles proposés sont d’ores et déjà en rupture de stock.

Paul Pogba est aujourd’hui un des joueurs les plus créatifs du monde du football et quand il a rejoint adidas, ce n’était pas pour qu’il porte nos chaussures mais pour que nous créons ensemble. Paul est un homme très créatif et énergique et il a été réellement impliqué dans le processus de conception : de la création du logo au choix des couleurs en passant par le design des différents produits. Ce que nous avons créé est un reflet unique de Paul ainsi que du sport moderne.
Sam Handy, VP Design d’adidas Football

Après avoir conquis le monde du foot avec son style extravaguant, c’est avec le textile de “Pogboom” compte faire parler de lui, avec pourquoi pas, de magnifiques buts pour inaugurer ses nouveaux crampons.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Mode & Équipements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier quiz

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour