AvideceWopyBalab

En général, les équipementiers produisent des maillots pour des équipes, voir des fois des maillots spéciaux pour des events, mais que se passe-t-il lorsqu’un enfant de 5 ans devient concepteur d’un maillot ?

L’originalité est une qualité très recherchée sur le marché des équipementiers, l’application de templates à répétition à de quoi user les supporters à la rechercher d’une tunique avec une identité propre. L’identité propre au créateur, c’est ce qui nous amène à cet article du jour, un enfant de cinq ans armé de ses meilleurs crayons de couleurs s’est donné à cœur joie dans la création du maillot de ses rêves, et ce maillot a tapé dans l’œil dans d’un bon paquet de personnes. Suite à la publication du dessin sur Twitter, des comptes spécialisés dans la conception de maillot ont repris le dessin, et Hope & Glory eux sont passés à l’étape supérieur. Ils ont récupéré le croquis de la tunique, l’ont crée et commercialisé, tout en annonçant qu’une partie des bénéfices réalisés seraient reversés à un organisme pour aider les personnes qui ont des soucis de santé mentale. Difficile de s’imaginer que tout cela découle du dessin d’un enfant de cinq ans.

Un enfant de cinq ans conçoit un maillot produit sur le marché Un enfant de cinq ans conçoit un maillot produit sur le marché Un enfant de cinq ans conçoit un maillot produit sur le marché