Restons connectés

PKFoot

Le FC Not Alone lutte contre la dépression

Culture

Le FC Not Alone lutte contre la dépression

Si toutes les saisons de football sont désormais retardées, rien ne laisse supposer qu’il en sera de même pour les lancements de maillots, et l’un d’entre eux nous a tapé à l’œil.

A l’heure actuelle, toute l’actualité du football ne tourne que sur l’aspect économique qu’entraîne la crise sanitaire, beaucoup de clubs vivent de gros problèmes actuellement, et il est bon de parler d’autres sujets pour pouvoir enfin s’évader de ces news peu enthousiasmantes. Comme tu le sais, sur PKFoot tout ce qui concerne la mode et le textile nous intéresse au plus haut point, et dans l’actu couturière de ce jour, on revient sur le maillot du FC Not Alone. Un maillot avec un design classe c’est quelque chose de bien, mais c’est encore mieux lorsque ce dernier véhicule un message envers une cause qui mérite d’être défendu, dans le cas de cette tunique il s’agit de la santé mentale. Ce maillot conçu par Dailybread et mis sur le marché par Golaso Studio a été produit au nombre de 280 exemplaires et 50% des ventes seront reversées à une association de sensibilité à la santé mentale et à la prévention du suicide.

Le maillot est disponible ici au prix 49.99£, et encore une fois ça nous réjouis de voir des initiatives de ce genre provenir de créateurs textiles.

Le FC Not Alone lutte contre la dépression

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Culture

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour