Restons connectés

Fokohaela, l’oeil décalé des maillots de football

Mode & Équipements

Fokohaela, l’oeil décalé des maillots de football

Les maillots, au-delà de la simple fonction de distinction des équipes, deviennent de plus en plus un atout esthétique pour de nombreuses marques, Fokohaela vient donc casser les codes avec sa collection unique.

En bon fan de football, on a tous déjà voulu arborer un maillot unique, introuvable dans l’hexagone, avec un côté exotique qui se démarque de la masse. Celui du Nigeria ou encore les différentes tuniques qu’abordent les Tigres de Gignac en sont les meilleurs exemples, et Fokohaela propose un nouvel assortiment de maillots qui n’ont rien de commun.

Disponibles sur leur site, on retrouve des conceptions pour le moins extravagantes et diverses, allant des sélections nationales à différents remake de clubs, comme IKEA x Boca. Un maillot des Gunners full bleu arborant le légendaire sponsor « JVC », celui de l’Inter Milan revisité avec un dragon aux couleurs de l’Italie, mais notre coup de cœur se porte sur une autre création. Un maillot de l’équipe de France intitulé « La Vie en Bleu » à qui il manque une deuxième étoile, mais avec un style rétro et ce numéro 10 mythique de notre ZZ national, parsemé d’une bande rouge en forme de rose qui ont fait briller nos yeux de mille feux.

Une grosse dose d’originalité, de la créativité à ne plus savoir quoi en faire, Fokohaela vend chacune de ses œuvres à 79€, de quoi se pavaner dans les rues avec l’assurance d’un style inimitable.

Fokohaela, l'oeil décalé des maillots de football

Fokohaela, l'oeil décalé des maillots de football

Fokohaela, l'oeil décalé des maillots de football

Fokohaela, l'oeil décalé des maillots de football

Et si tu te sens l’âme d’un artiste et que tu veux toi aussi des maillots originaux comme ceux de Fokohaela, on t’a trouvé une vidéo tuto sur Youtube qui t’explique comment relooker un maillot comme eux.
Bon par contre la vidéo est en anglais hein. Bah ouais c’est un truc de puriste !

On attend le résultat de tes créas ! Hésite pas à nous les envoyer via nos réseaux sociaux

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Mode & Équipements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour