On était au lancement de la Furon 3.0 à Londres avec New Balance

Ce mardi 8 août, nous avons eu la chance de participer à un événement plutôt sympathique, qui avait lieu à Londres : le lancement de la nouvelle Furon 3.0 de New Balance. Au programme, des rencontres avec les joueurs ambassadeurs de la marque, la découverte de la nouvelle Furon mais aussi une session de rattrapage pour voir la dernière Visaro. Retour sur cet événement haut en couleurs. 

« Dictate the play » & « Devastate the defence »

Qui dit sortie de nouvelles chaussures, dit slogan pour accompagner. New Balance a donc opté pour un slogan basé sur le contrôle du jeu pour la Visaro et un autre sur l’opportunité de transpercer les défenses adverses pour la Furon. Ce qui indique clairement quelle paire est le mieux adaptée en fonction de ton rôle sur le terrain.

En effet, la Visaro est une chaussure qui correspond à des profils de joueur avec une forte créativité et ayant une volonté de dicter le jeu sur le terrain. Alors que la Furon conviendra davantage à des joueurs qui rassemblent des caractéristiques comme des accélérations fulgurantes et la précision face au but.

A l’occasion, de cet événement, nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer (et discuter) avec deux joueurs ambassadeurs de la marque, Kévin Mirallas et notre frenchie .
On en a profité pour récolter leurs impressions sur les chaussures New Balance. A savoir que Cabaye joue avec la Visaro et que Mirallas porte la Furon.

Yohan Cabaye : « New Balance met beaucoup de moyens  pour que le produit puisse évoluer dans le bon sens et à chaque nouveau modèle, la marque arrive à s’améliorer. »

On était au lancement de la Furon 3.0 à Londres avec New Balance

Kévin Mirallas : « La Furon 3.0 est totalement différente de la Furon 2, elle est beaucoup plus légère. Je me sens très à l’aise avec cette nouvelle chaussure, elle est parfaite pour moi. Au début quand tu essayes les chaussures, tu as l’impression que ce sont des pantoufles. Sur le terrain, je ressens cette légèreté dans mes prises d’appuis, j’ai beaucoup plus de stabilité. »

Comme on te l’annonçait aussi plus haut, lors de cette soirée, on a pu tester les nouvelles New Balance, en participant à des petits ateliers qui ont été créé spécialement pour l’occasion. On en parle davantage dans la vidéo récap’ qu’on a fait (avec les moyens du bord hein). Enjoy

Vous aimerez aussi

N'oubliez pas de nous suivre Facebook et Twitter