AvideceWopyBalab

Le mois de juillet est présent, ce qui veut dire que les vacances peuvent désormais démarrer, et quoi de mieux pour entamer cette chaude saison que de remplir sa garde-robe ?

Alors que l’Euro continue de battre son plein, les fans de football continuent à se faire entendre et à faire leur marché, parmi ces derniers, certains sont des chasseurs de maillots originaux, et cet article devrait leur faire plaisir. Les véritables aficionados du ballon rond ont pour objectif de toujours dénicher la perle rare parmi les tuniques disponibles sur le marché, avec toujours deux critères principaux qui prédominent sur tout le reste, le prix ainsi que l’originalité. C’est avec ces deux paramètres bien établis que nous avons remarqué les créations du Lover’s FC avec les établissements de chez H&M, une collab’ particulière qui donne lieu à des maillots reprenant les codes de certaines équipes emblématiques. Pour le coup c’est surtout la tunique de la Mannschaft qui rencontre un succès retentissant, le logo inspiré du vert d’autrefois, le drapeau parfaitement ancré sur la tunique, et un numéro 10 venant orner le dos du maillot, il en résulte une réussite sur beaucoup de points. Nul doute que ceux à la recherche de la bonne pioche iront mettre la main dessus.

H&M dévoile ses maillots grâce au Lover's FCH&M dévoile ses maillots grâce au Lover's FCH&M dévoile ses maillots grâce au Lover's FCH&M dévoile ses maillots grâce au Lover's FCH&M dévoile ses maillots grâce au Lover's FCH&M dévoile ses maillots grâce au Lover's FC

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.