A l’heure ou le mercato hivernal connaît un bilan plus maigre en terme de mouvement, crise sanitaire oblige, il faut se tourner ailleurs pour avoir de l’actualité football, et SETTPACE a toujours de quoi nous faire parler.

Les news du moment n’ont pas de quoi faire sourire, manque de vaccins, couvre-feu, confinement et j’en passe, chaque fois que l’on se tourne vers l’actualité, il n’y a pas grand chose de sympa à se mettre sous la dent, heureusement pour nous le football textile fait exception avec toujours de bonnes surprises. De ce fait si février rime souvent avec le retour des sélections nationales, SETTPACE nous propose un nouveau remix en s’emparant du style brésilien pour nous créer une nouvelle identité auriverde en créant une fusion avec un autre grand du texitile, le Brésil X Fendi. Le premier maillot que le pourrait qualifier de domicile reprend les couleurs brésiliennes sur des teintes beaucoup plus sombres, le tout surplomber par la bande Fendi avec deux « F » opposé l’un à l’autre dans un sens inverse. Le second maillot reprend des teintes sobres et bien plus proche de l’univers de la marque de textile que de l’équipe de football.

Le Brésil sauce Fendi avec SETTPACE

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.