Les sélections nationales attisent la convoitise des recruteurs, la passion des supporters, mais aussi la créativité des artistes en tout genre, c’est exactement de cette manière que le maillot des Three Lions a eu droit à un remix sympathique.

Le championnat anglais a toujours eu cette réputation d’être le plus attrayant, le football qui y est développé est l’un de ceux qui attirent le plus le regard, cela n’a rien de surprenant lorsque l’on sait tous les joyaux qui y sont passés, et les rockstars qui ont su y défrayer la chronique. Cela n’a donc rien de surprenant que de savoir que la sélection de ce pays a su attiser la créativité de plusieurs artistes, il y a quelques mois on vous parlait d’un maillot aux teintes néons et noir, cette fois c’est SETTPACE qui se lance dans l’invention d’un kit Angleterre X Burberry. On retrouve donc une tunique teintée de noir avec une bande blanche divisée par une ligne rouge évoquant légèrement le style propre aux maillots parisiens, pour ce qui est du code couleur on peut considérer que le coté sombre ajoute une nouveauté inédite. La lettre « B » faisant écho à la marque Burberry vient ponctuer le flow unique de la tenue anglaise.

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.