AvideceWopyBalab

Les championnats de football ont tous plus ou moins une identité qui leur est propre, bien que la France jouisse d’une réputation de farmer league, l’Angleterre qui se veut plus bourrin contraste avec le style vestimentaire dont profite Manchester City.

Le championnat anglais continue de se poursuivre, et dans ce combat pour le titre, les deux Manchester ne cessent de se livrer une lutte de tout instant, mais aujourd’hui c’est pour les féminines que l’on écrit l’article de ce jour, elles qui vont profiter d’un partenariat très intéressant. Si l’équipe masculine profite d’un accord avec DSquared2, les filles vont découvrir le couturier du sud de l’Italie qu’est Salento Creazioni Moda. Une gamme complète va pouvoir voir le jour, notamment un manteau d’une teinte bordeaux très sobre avec les écussons cityzens au bout des manches est déjà disponible, cerise sur le gâteau il est entièrement cousu main. Au fur et à mesure de la saison des Sky Blues, le couturier sortira plusieurs pièces qui seront probablement aussi classes que ce premier manteau, et seront disponibles sur le site de Salento Creazioni Moda, une collection que l’on suivra avec intérêt.

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.