Restons connectés

PKFoot

Levi’s crée des vestes pour le titre de Liverpool

Mode & Équipements

Levi’s crée des vestes pour le titre de Liverpool

Parce qu’il y a des moments de gloire qui se doivent d’être célébrer, certains plus important que d’autres méritent de marquer le coup de manière originale, c’est exactement ce que vient de faire Levi’s en collaboration avec des joueurs de Liverpool.

La saison dernière, s’il y a bien une équipe qui a su transcender toute l’Europe de part la qualité de jeu produit et ses résultats, c’est sans aucun doute Liverpool qui a littéralement roulé sur l’Angleterre en ponctuant sa saison d’un titre totalement mérité en tout point de vue. Une consécration totale qui a permis à l’un de leur sponsor de la célébrer avec une initiative particulière, c’est Levi’s qui a mis sur pied 3 vestes en jean en demandant la collaboration de trois Reds que sont Oxlade-Chamberlain, Robertson, et l’ex-lillois . Chaque veste comporte des illustrations qui sont censés rappeler des moments forts de la saison à chacun des joueurs, qu’il s’agisse d’un match dur à gagner, de série de victoires qui ont été incroyables à réaliser, ou pour certains d’entre eux, de buts très marquants lors d’un derby face à Everton ou contre le rival de toujours qu’est Manchester United.

Chacune des vestes réalisées par Akse possède aussi un morceau du filet d’Anfield, les rendant d’autant plus uniques, on vous laisse admirer le résultat final en photo qui a de quoi sublimer chacune de ces vestes.

Levi's crée des vestes pour le titre de Liverpool Levi's crée des vestes pour le titre de Liverpool Levi's crée des vestes pour le titre de Liverpool Levi's crée des vestes pour le titre de Liverpool Levi's crée des vestes pour le titre de Liverpool Levi's crée des vestes pour le titre de Liverpool Levi's crée des vestes pour le titre de Liverpool

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Mode & Équipements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour