Restons connectés

PKFoot

L’Inter Milan dévoile son maillot à la Fashion Week

Italie

L’Inter Milan dévoile son maillot à la Fashion Week

Cette année, la Fashion Week de Milan est aux couleurs de l’Inter. Sur le podium, Winnie Harlow, une mannequin affectée par le vitiligo, apportant la beauté des différences comme un message sur le podium. Elle portait sur le podium le maillot de l’Inter sorti par Nike pour les 20 ans de son partenariat avec le club nerazzurro

La « Milano Fashion Week 2019 » s’est ouverte à Milan, consacrée aux défilés automne/hiver 2019/2020. Et, comme rapporté par iodonna.it, le célèbre événement de mode a également été coloré cette année un peu de football. La belle et célèbre mannequin Winnie Harlow est apparue sur le podium avec le maillot de l’Inter, créé par Nike pour célébrer 20 ans de partenariat avec le club nerazzurro. Ce maillot a été « confectionné » en cousant ensemble les morceaux de maillots noir et bleu portés par les joueurs de l’Inter ces 20 dernières années.

L'Inter Milan dévoile son maillot à la Fashion Week

Un maillot qui, selon toute probabilité, sera porté par les joueurs de Luciano Spalletti lors du prochain derby contre Milan à San Siro, prévu pour le 17 mars. Une façon de promouvoir un « produit » particulier qui, divise chez les supporters de l’Inter de Milan.

Voici les photos de Winnie Harlow dans le maillot de l’Inter :

Ce maillot est très bien mis en valeur par Winnie Harlow mais on se dit qu’il aurait également de la gueule sur les épaules d’un mec comme Icardi !

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Italie

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour