Restons connectés

Lotto signe un partenariat avec Hoffenheim

Allemagne

Lotto signe un partenariat avec Hoffenheim

Le club de Bundesliga Hoffenheim et l’équipementier italien Lotto ont annoncé avoir signé un accord de partenariat exlusif. A l’issue de cette déclaration qui liera Lotto et Hoffenheim pour les cinq années à venir, un événement a été organisé dimanche 6 juillet dans le stade WIRSOL Rhein-Neckar avec les fans pour leur présenter les nouvelles tenues pour la saison 2014-2015.

Grâce à ce nouveau partenariat, la société italienne, va fournir toutes les équipes du club, de l’équipe juniors, en passant par l’équipe féminine jusqu’à l’équipe fanion. En plus, des maillots de match, la collection comprend également des tenues d’entraînement et des tenues pour les événements plus formels.

Lotto est une société qui en plus de 40 ans, a ouvert la voie à de nouveaux standards au niveau mondial pour la fabrication de chaussures et de vêtements.
Peter Rettig, président d’Hoffenheim

Les fans qui avaient rejoint le stade ont pu admirer le nouveau maillot. L’équipe a ainsi fait sa première apparition en public avec les nouvelles tenues qui ont tout de suite été disponibles à la boutique d’accessoires du Stade Wirsol Rhein-Neckar.

Ce partenariat est une magnifique opportunité pour présenter notre nouvelle ligne de produits avec un design unique, très réussi pour le public du football toujours plus nombreux en Allemagne. Nous avons trouvé en TSG 1899 Hoffenheim le partenaire idéal pour renforcer l’image de Lotto Sport sur le marché allemand. Le partenariat entre TSG et Lotto Sport nous permet de partager ensemble des valeurs communes comme l’innovation, le courage et l’authenticité.
Andrea Tomat, président de Lotto Sport Italia

Le nouveau maillot que les designers Lotto ont créé en collaboration avec le club allemand, joue avec les couleurs bleu/blanc de base de l’équipe et affiche le blason typique du club avec un motif en diagonale brodé sur la poitrine.

Lotto signe un partenariat avec Hoffenheim

Lotto signe un partenariat avec Hoffenheim

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Allemagne

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour