Restons connectés

PKFoot

Un maillot en hommage au personnel médical

Mode & Équipements

Un maillot en hommage au personnel médical

Les équipes de football et de basket de la ville de Álava (Deportivo Alavés et Saski Baskonia) rendront hommage au personnel sanitaire avec une maillot très spécial.

Les joueurs arboreront les mots OSI Araba, ce qui représente le réseau de santé qui inclue des hôpitaux et des centres médicaux de Vitoria et Alava. Il faut savoir que le Pays Basque est l’une des zones la plus affectée pour cette pandémie. Le président du club, Josean Quejereta, a diffusé un message pour remercier le personnel sanitaire pour les tâches qu’ils sont en train de réaliser dans cette période toujours plus compliquée. Il a aussi demandé à la population de suivre les conseils des autorités de la santé pour essayer d’en finir avec cette crise. Il est prévu que ce maillot soit utilisé pour les deux premiers matchs au retour de la compétition. Quand arrivera ce moment ? Est-ce qu’il y a une date pour retourner aux terrains de jeu ? Selon le président de LaLiga, Javier Tebas, cela pourrait être aux alentours de mi-mai d’après ces propos à Marca. De son côté, le joueur du Alavés Lucas Pérez reste l’un des participants dans le tournoi #LaLigaSantanderChallenge. Un tournoi dans lequel participent des joueurs de presque tous les équipes de D1 espagnole.

Un maillot en hommage au personnel médical

Cette initiative a été promue par Ibai Llanos, très connu chez les connaisseurs d’eSports car il est présentateur de la Liga de Videjuegos Profesional (LVP). La LVP c’est la plus grande organisation de eSports en langue espagnole. Ce challenge sera retransmis par beIN Sports et comptera sur des journalistes aussi très réputés, comme Miguel Ángel Roman.

J'aime le foot et j'aime écrire sur n'importe quelle chose en relation avec lui, que ce soit les équipes, les supporters, les anecdotes où les histoires étonnantes.

... à lire dans Mode & Équipements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour