Il faut savoir avancer avec son temps, les progrès technologiques ne connaissent pas de limites, et chaque avancée que nous faisons nous permet d’entrevoir un futur différent, Mossawi Studios a tenté d’entrevoir le football à travers ce prisme.

Comme vous le savez, on vous présente très souvent des paires de crampons sur PKFoot, on apprécie particulièrement vous en faire le testing, cependant cette fois-ci c’est la conception d’une paire futuriste qui nous a tapé dans l’œil. En peu de temps Tesla a su s’imposer sur le marché automobile notamment avec sa technologie et la qualité haut de gamme dont sont pourvu leurs voitures, de quoi laisser à Mossawi Studios une inspiration folle digne d’un film Tron. La paire qu’il a imaginé est sur une teinte de blanc simple ornée de quatre bandes bleu azur, allant particulièrement bien avec l’éclairage des crampons. Pour ce qui est de l’arrière de la chaussure, elle arbore le logo Tesla avec les mêmes led qu’au dessous, l’esthétique globale est plutôt passe-partout et a de quoi convenir à un public large. Le style de cette paire la rend assez attrayante, digne d’être porté par un Tony Stark dans sa combinaison d’Iron Man.

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.