Contrairement à ce que bon nombre de personnes peuvent penser, le textile football ne se cantonne pas aux joggings et aux maillots mais s’exporte à des domaines bien plus étendus comme le Street Urbain, c’est ce que Nadia Atique nous présente.

Bien mieux que le dernier jogging de Chelsea ou Dortmund qui sera très probablement porter dans bon nombre de stades français, le street urbain remixé aux couleurs de foot reste une mode bien plus accessible et classe à porter que de juste enfiler un maillot en se baladant en ville. Pour ce qui sont du même avis que moi et supporter de Liverpool, les créations de Nadia Atique devraient probablement les ravir, elle qui a collaboré avec Nike pour produire une nouvelle gamme plus street du club de la Mersey. Ce sont donc des sweats à capuches rouges qui ont vu le jour avec de multiples références à l’identité du club, deux versions ont été crées, l’une en version anglaise, et l’autre en arabe. Le pull est tachetée d’éclats de blanc lui offrant un style qui se différencie au delà des multiples références que donnent les stickers et motifs brodés.

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.