Restons connectés

PKFoot

Une nouvelle collab’ entre Umbro et un artiste anglais

Mode & Équipements

Une nouvelle collab’ entre Umbro et un artiste anglais

Si tous les maillots officiels semblent enfin être tous disponibles, il reste des maillots que l’on pourrait qualifier de collectionnable et qui commencent à fleurir chez les équipementiers, notamment chez Umbro.

Bien souvent, les artistes indépendants permettent l’émergence de maillots surprenants et créatifs, mais par la même occasion ces maillots si uniques sont aussi limités par le nombre et il est pas toujours facile de s’en procurer un. Mais certains équipementiers ont récemment travaillé sur des tuniques qui cassent régulièrement les codes, on se rappelle de la collection « influencers » que Puma a réalisé la saison dernière avec les designs de l’OM, et cette fois c’est Umbro qui s’y est mis. La marque anglaise a décidé de travailler avec les jeunes talents du pays, sa dernière création en date est en collaboration avec Barny Fletcher, un artiste musical qui porte le nouveau maillot des Three Lions en édition limité. Sur une base de blanc avec des illustrations de lions en bleu et le col de la même couleur, le maillot anglais qui a eu un tirage en 400 exemplaires sort de ce qui se fait de conventionnel et a eu le droit à une promo et un clip surprenant pour le mettre en valeur.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Mode & Équipements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour