Restons connectés

PKFoot

Le Old School au goût du jour avec Retro Football Gang

Culture

Le Old School au goût du jour avec Retro Football Gang

Avec le peu d’actualité européenne sur le football, on cherche du réconfort là ou on le peut, et c’est du côté du Retro Football Gang que l’on a des choses sympa à raconter.

Si l’heure est au confinement et pas véritablement au football, on peut se réjouir d’une chose qui ne semble pas prête de s’arrêter, c’est bien entendu la mode dans le monde du football. Dans cet article du jour on va s’attarder sur le site de Retro Football Gang qui montre un concept pour le moins intéressant, celui d’allier football et rap français. Une fois par semaine, ils proposent une nouvelle création toujours accompagnée d’une punchline de rap liée au football, l’un ne va pas sans l’autre, et pour ce qui est de l’aspect esthétique, il y a de quoi dire. Par les temps qui courent, il est dans l’ère du temps d’apprécier les créations propres, épurées, simples et sobres, RFG mise sur tout l’inverse en hésitant pas à en mettre plus, le rendu donne des t-shirts avec un style propre à ce que l’on peut retrouver dans les boutiques à la sortie des concerts ou aux spectacles de catch.

Un style unique et propre à RFG qui se démarque de ce qui se fait habituellement, et puisqu’il en faut pour tous les goûts, cela fait un bien fou de voir un vent de fraîcheur arrivé sur le marché textile du football, d’autant plus lorsque ces créateurs proviennent de l’hexagone. Il est possible d’aller voir toutes leurs créations en cliquant juste ici.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Culture

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour