Restons connectés

PKFoot

On a été tester les dernières Puma Flash à Barcelone

Equipement

On a été tester les dernières Puma Flash à Barcelone

Lecteur assidu de PKFoot, tu as pu voir que nous avions eu la chance d’aller à Barcelone, notamment pour discuter avec ou encore Dzenifer Marozsan. Mais ce n’est pas tout, on a aussi eu l’occasion de tester le dernier pack de , le Flash

Pour ce testing, nous avions plusieurs opportunités qui s’offraient à nous pour produire du contenu intéressant pour notre communauté. Tout d’abord, nous avons eu la chance d’échanger avec le designer du Flash Pack de PUMA. Ensuite, nous avions à disposition un terrain de foot dans Barcelone, afin de pouvoir nous amuser avec la nouvelle création de Puma aux pieds. Avant de rentrer dans les détails et te donner notre avis sur la chaussure, on te propose de regarder notre petite vidéo récap’ de cet événement organisé par Puma.

Esthétique

Visuellement, il s’agit de la chaussure PUMA qui nous satisfait le plus. La couleur bleue et les lignes roses se marient parfaitement et l’utile se joint à l’agréable sur plusieurs points. La chaussure est confortable et la technologie NETFIT permet une stabilité plus grande et une meilleure réception des passes. Sur le plan de la performance tout comme celui de l’esthétique, cette PUMA Future est l’aboutissement de cette gamme.

Confort

La chaussure réagit au mouvement du pied, avec un support NETFIT adaptable dans une tige entièrement tricotée pour un ajustement et une stabilité accrus et une couche GripControl Pro améliorée pour optimiser le contrôle du ballon dans les zones d’impact clés. D’un point de vue personnel, d’habitude ma pointure est 42, mais sur ce pack, le 42 était un peu juste en taille. Le 43, lui, était parfait en terme de pointure. La chaussure s’est tout de suite faite à mon pied et je me suis senti à l’aise dans ce pack Flash.

Frappes

A Barcelone, on a pu faire pas mal de frappes pour tester la chaussure. Si on compare avec un modèle bien connu de PUMA, l’EvoPower, cette Future est un peu légère en terme de puissance de frappe. Elle est davantage dédiée à des joueurs avec un toucher de balle devant le but comme notre Grizou national.

On a été tester les dernières Puma Flash à Barcelone

Appuis/Dribbles

PUMA a vraiment voulu proposer une chaussure qui puisse optimiser l’énergie délivrée sur les appuis. Avec un poids de 210 grammes, PUMA continue d’innover pour offrir à ses utilisateurs les dernières nouveautés.

Accélération

On va pas te mentir, à Barcelone, on a pas eu l’occasion de tester la chaussure dans des situations de vitesse. Tout ce qu’on peut te dire, c’est que vu le poids de cette chaussure, cela ne peut être qu’un plus dans toutes les phases de vitesse.

https://www.instagram.com/p/B49Xu5JKn02/

 

85 Notre avis
Les plus
Un pack frais de toute beauté
Les moins
Un léger manque de soutien pour les frappes
Esthétique94
Confort90
Appuis/Dribbles85
Accélération85
Frappes70

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Equipement

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour