Restons connectés

PKFoot

On était au lancement des nouveaux maillots du LOSC by New Balance

France

On était au lancement des nouveaux maillots du LOSC by New Balance

Cette période estivale, c’est la période du mercato avec toutes ces rumeurs et ces joueurs qui changent de clubs. C’est aussi la période pour les clubs, de présenter leurs nouvelles tenues pour la prochaine saison, si ce n’a pas déjà été fait lors de la dernière journée de championnat. En ce qui concerne le , le choix a été fait de présenter les trois nouveaux maillots en ce début de mois de juillet, lors d’un événement en comité restreint en plein centre de Lille. Cette année, peu d’équipes en France ont choisi de s’orienter vers une présentation événementielle. A Lille, ce choix s’avère payant. Y a pas à dire, en 2019/2020, Lille c’est la Champions League !

Ce jeudi 4 juillet 2019, nous étions invités par New Balance pour le lancement des nouveaux maillots du LOSC. Un événement rondement mené et riche en contenus.

Pour l’occasion, le LOSC et New Balance avaient privatisé un étage dans un centre commercial du centre ville Lillois. De nombreux invités étaient présents pour l’événement.

Pour animer cette soirée, l’ancienne journaliste de l’Equipe TV, Andréa Decaudin, était présente et a reçu quelques invités dont les humoristes Les Jumeaux (Steeven et Christopher), qui sont Lillois et supporters du LOSC.

Pour faire patienter tous les fans présents qui attendaient le reveal des maillots, il y avait aussi un stand e-sport, un DJ, des danseurs, des freestylers vélo et foot, mais aussi des grapheurs.

On était au lancement des nouveaux maillots du LOSC by New BalanceOn était au lancement des nouveaux maillots du LOSC by New BalanceOn était au lancement des nouveaux maillots du LOSC by New Balance

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans France

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour