AvideceWopyBalab

En cette période de Coupe du Monde, les chaussures du Battle Pack d’adidas envahissent les terrains brésiliens. Alors on a voulu voir de plus près ce que ces chaussures donnaient ! On a donc chaussé les crampons, testé sur différence surface, indoor comme outdoor pour rendre notre verdict. Mais comme des images parlent d’elles mêmes on a décidé de vous le montrer en vidéo.

Ultra légère, la Nitrocharge d’adidas, qui est notamment la chaussure de Daniel Alves, est matelassée au niveau du talon et des orteils pour une protection maximale. Les coussinets pré-moulés sur l’avant-pied et le talon offrent un maximum de protection lors des tacles.

A l’utilisation, on ressent vraiment une légèreté au niveau du pied. Les chaussures sont très confortables et permettent un coup de pied très puissant.

Le Battle Pack c’est aussi la F50, la Predator … On en voit vraiment partout sur les terrains pendant la Coupe du Monde et c’est pas pour rien que les meilleurs buteurs (Benzema, Muller ou encore Robben) de cette compétition jouent en F50. Une chaussure pour marquer des buts !

On a testé les Nitrocharge d'adidas