Restons connectés

PKFoot

Outline Studio Milano revient avec un remix Interiste

Mode & Équipements

Outline Studio Milano revient avec un remix Interiste

Il est bien connu que Milan est l’un des berceau de la mode en Europe, cette vérité se vérifie d’autant plus plus lorsqu’il s’agit de conception autour du football.

Les maillots originaux ont de quoi attirer le regard et notre curiosité, mais rien ne vaut les libertés que prennent certains artistes au moment de leur conception pour satisfaire l’envie de tous les fans de sortir des sentiers battus. C’est ce qui a été observé avec l’Outline Studio Milano qui a lancé sa nouvelle collection, l’Inter Street FC Second Half, un maillot qui se veut être une compilation de plusieurs valeurs, notamment celle de naître ou de devenir supporter de l’Inter Milan. Ce maillot se décline en trois variations de couleurs, chacune se voulant de satisfaire les goûts d’un maximum de personnes. La tunique mise en avant se démarque par le fait qu’elle soit une compilation de plusieurs couleurs à l’instar d’un découpage reprenant les éléments de l’identité interiste, à l’instar du logo du club, de celui de la mythique marque à la virgule, mais aussi par ses bandes verticales qui ornent le maillot domicile original depuis bien longtemps.

Outline Studio Milano revient avec un remix Interiste Outline Studio Milano revient avec un remix Interiste Outline Studio Milano revient avec un remix Interiste Outline Studio Milano revient avec un remix Interiste Outline Studio Milano revient avec un remix Interiste Outline Studio Milano revient avec un remix Interiste

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Mode & Équipements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour