Chaque année, des footballeurs disparaissent des terrains, en grande partie suite à leurs performances ou leur hygiène de vie en dents de scie comme ca a pu être le cas avec Hatem Ben Arfa à Paris, mais Özil a décidé de mettre ce temps perdu à profit.

Comme on a pu le dire dans l’introduction, il y a de glorieux joueurs qui se retrouvent au placard du jour au lendemain pour diverses raisons, très souvent il s’agit d’un manque de professionnalisme qui mène à ce genre de décision drastique, mais dans le cas de il est dur de trouver des éléments de réponse à sa quarantaine forcée. Qu’à cela ne tienne, ce n’est pas pour autant que l’ex-madrilène va traîner sa routine sans projet en tête, et c’est notamment vers le textile que le joueur allemand s’est tourné. En lançant une collaboration avec Hide & Jack, Mesut Özil a décidé de lancer une gamme streetwear M10, cette dernière prend des allures urbaines aux teintes diverses ne s’enfermant pas dans un style défini. La grande majorité de ses créations arborent cependant le logo de la marque sous plusieurs déclinaisons, laissant le choix au client de soit se pencher vers quelque chose de tape à l’œil soit d’opter pour quelque chose de plus sobre.

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.