A lâoccasion de la première édition du Championnat du monde du pull le plus moche qui se déroule aujourd'hui à Albi, nous aussi, nous avons décidé de vous parler de pulls. Beaucoup de clubs de football européens lancent actuellement leurs collections pour Noël et voici notre petite sélection.
Les pulls de Noël de Manchester City sont en vente depuis le 10 novembre. Cette année, pour l'achat de chaque pull, le club verse £5 à sa fondation « City in the Community ».
Action similaire du côté dâArsenal qui verse 20% du prix de chaque pull à lâassociation « Save the Children » soutenue par le club depuis 2011. Les Gunners sont même allés jusquâà faire une photo officielle « façon Noël ».
Everton et Crystal Palace choisissent de décorer les pulls avec des pingouins.
Quelques autres pulls de Noël des clubs anglais :
Les clubs allemands sont allés plus loin dans la recherche de lâoriginalité, en proposant des pulls plus décalés, souvent aux couleurs du club. Câest, par exemple, le cas du borussia dortmund avec son pull de Santa portant un manteau jaune et noir.


Enfin, un pull de Noël aux couleurs du club ce nâest peut être pas toujours une bonne idée.
FC Cologne puise son inspiration dans son logo et tricote sur son pull un portrait d'une chèvre au-dessus de la cheminée.
De son côté, Schalke 04 reste plus classique et met sur son pull un sapin de Noël.
En France, l'Olympique de Marseille se démarque avec un pull aux couleurs bleus et blancs. Câest adil rami qui le présente sur le site de la boutique officielle. Le pull de lâOM coûte 45 â¬.
Enfin, le Paris Saint-Germain sort également ses pull (48 â¬) et sweat (45 â¬)  de Noël. Dâaprès le club parisien, ces vêtements sont conçus pour lâoccasion de la journée internationale du Pull de Noël (16 décembre). Ils sont disponibles sur le site de la boutique du PSG.