AvideceWopyBalab

Bien loin de la collection adressée aux clubs de foot, certains équipementiers s’offrent le loisir de créer des conceptions uniquement dans le cadre de la vie quotidienne, une gamme de maillots urbains, c’est ce que Puma a réalisé.

Les équipementiers qui prennent des risques pour se montrer originaux, c’est la gamme de produit que l’on préfère chez nous, et à ce niveau-là c’est bien Puma qui nous régale au fil de l’année. Prenant souvent des libertés sur leur réalisations, Puma avait déjà réalisé un premier jet d’une gamme influence qui s’était adressée aux supporters marseillais, le tout se développait principalement sur des nuances orangés mais aussi sur du bleu nuit qui offrait un rendu original. Cette fois Puma a réussi à faire tout aussi créatif en se basant sur le patrimoine de 4 villes que sont New York, Moscou, Bangkok et Amsterdam. Des couleurs propres à l’identité de chaque ville qui arborent le logo « King » et un écussons propre à chacune d’entre elles, ce pack influence a pour volonté de mettre à l’honneur ces lieux qui présentent un attrait culturel fort et important. Un hommage à la diversité et à tout ce qu’elle apporte de bon, voilà en quoi ce nouveau pack est unique et plaisant à contempler.

Puma lance sa collection Influence Pack Puma lance sa collection Influence Pack Puma lance sa collection Influence PackPuma lance sa collection Influence Pack