Toujours à la recherche de la chaussure parfaite pour accompagner votre outfit, l’originalité reste un critère de sélection important, et de ce fait l’une des dernières créations en date de Puma mérite de passer sous nos projecteurs.

S’il y a bien une chose qui nous fait nous lever de notre fauteuil chez PKFoot ce sont les collaborations avec des personnages fictifs, et bien que l’on rêve encore de voir un maillot aux couleurs de Dragon Ball ou des baskets avec un flow à la GTO, aujourd’hui nous nous contenterons de Snoopy qui rejoint l’écurie Puma. L’équipementier qui s’occupe des Marseillais est accoutumé des remix et diverses collaborations, ce n’est donc pas une surprise de les voir prendre le risque de faire varier leurs produits à l’effigie du compagnon de Charlie Brown, de quoi s’enthousiasmer devant la gamme de produits qui en sont ressortis. Si les pull et t-shirt sont globalement très sympas, c’est principalement la paire de chaussures qui nous a tapé dans l’œil, sur un fond blanc mais avec des finitions oranges et bleu sombre, on constate avec bonheur que le Snoopy jouant au basket rend étonnement bien. Un produit qui sort du lot et que l’on vous conseille de vous procurer si le style original cassant les codes ne vous effraie pas.

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.