Restons connectés

Puma x OM, le lancement du nouveau maillot de l’OM

Expositions / Événements

Puma x OM, le lancement du nouveau maillot de l’OM

Pour cette nouvelle saison 18/19, adidas a laissé sa place d’équipementier mythique de l’OM à un autre cador en la matière  – Puma. L’occasion pour nous d’assister à une soirée de lancement prometteuse.

C’est fini entre l’Olympique de Marseille et la marque à trois bandes, Puma prend le relais et tape fort pour le lancement de ce partenariat.

Puma x OM, le lancement du nouveau maillot de l'OM

La présentation Puma X OM s’est déroulée au cours d’une soirée où l’on a pu découvrir la nouvelle collection marseillaise, ainsi que la nouvelle gamme de crampons Puma New Levels.

Pas de Balo' sur place, mais nous on était là ! #NewMarseille #NewLevels

A post shared by PKFoot.com (@pkfoot) on

On a aussi eu le droit à des explications concernant l’inspiration des différents maillots. Le domicile en blanc et le third en bleu se veulent représentatifs de l’eau, de la mer, omniprésente dans la cité phocéenne, tandis que le maillot noir aborde un M strié en plein milieu qui, lui, représente le battement du cœur d’un supporter de l’OM.

Puma x OM, le lancement du nouveau maillot de l'OM
Puma x OM, le lancement du nouveau maillot de l'OM

Des croquis, des esquisses et un premier jet d’un prototype nous ont été présentés, laissant imaginer ce qu’aurait été le maillot de cette année sans certains ajustements.

La soirée s’est ponctuée d’un grand feu d’artifice après la diffusion du dernier clip Puma dans une ambiance à l’américaine, ne manquant que la présence d’un invité très recherché au milieu des rumeurs, Mario Balotelli.

Puma x OM, le lancement du nouveau maillot de l'OM

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Expositions / Événements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour