Restons connectés

PKFoot

Rebuild football réunit les ennemis jurés… sur des joggings

Mode & Équipements

Rebuild football réunit les ennemis jurés… sur des joggings

« Rebuild football ». Et si la reconstruction du football passait par un rabibochage entre clubs ennemis ? Et si ça commençait par les joggings ? Un projet unique a décidé de réunir les opposés.

A la recherche d’un jogging de votre club préféré, vous avez décidé de jeter votre dévolu sur internet à la recherche de la bonne affaire. Cependant, si vous tombez sur le site de« Rebuild football » vous vous risquez à une grande surprise, des doubles jogging de clubs rivaux. Le concept est plutôt simple, on sélectionne deux clubs de football dont tout sépare, la culture tout comme les supporters, et on coud ensemble les deux différentes parties du jogging pour n’en former qu’un seul, réunissant les deux écussons des équipes concernées.

Au final, les résultats sont plutôt surprenants avec des survêtements Bayern/Real Madrid, Manchester United/Real Madrid, Atletico Madrid/Barcelone, Manchester City/Atletico Madrid, Real Madrid/OM, et bien entendu le plus controversé avec OM/PSG.

Si vous souhaitez vous procurer ces joggings, sachez tout de même que vous devrez dépenser la coquette somme de 100€ pour un bas de jogging, et 150€ pour une veste du même style. Chaque pièce est unique, comme pour marquer le côté rare de la réunion de ces équipes.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Mode & Équipements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour