Restons connectés

PKFoot

Le Red Star lance ses nouveaux maillots en Google Street View

Mode & Équipements

Le Red Star lance ses nouveaux maillots en Google Street View

Tout le long de l’été on a le droit à des annonces de transfert plus ou moins originales, cette fois-ci c’est une annonce de maillot qui se veut pour le moins surprenante.

Comme vous le savez sur PKFoot on raffole des beaux maillots, mais lorsqu’ils sont annoncés avec originalité, cela donne d’autant plus envie de les contempler. Et au rayon des maillots qui ont du flow, celui du Red Star FC a de quoi mettre l’eau à la bouche, on retrouve le traditionnel domicile qui conserve le vert propre au club avec des manches plus sombres et le sponsor Vice qui s’accorde à merveille. Un sponsor qui se décline parfaitement aux différents maillots, le rose, le jaune et le orange qui ont respectivement les trois bandes d’Adidas le long des côtes pour le premier, et le long des bras pour les deux autres. Mais l’idéal reste l’annonce de ces maillots qui a été faite avec une certaine particularité. Le club parisien est passé par Google Street View pour faire la photo officielle de son maillot, il est possible de retrouver la nouvelle tunique du Red Star en scrutant les rues, montrant qu’il est un peu partout dans la ville.

Un beau maillot, une belle promo, de bonne augure avant le lancement de cette nouvelle saison.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Mode & Équipements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour