AvideceWopyBalab

Dans le football il y a différents types de créations textiles, le style varie en fonction des équipementiers, et certains arrivent à se créer une identité visuel qui les distingue du premier coup d’œil.

Dans la catégorie des styles de maillots, on peut en distinguer un grand nombre, entre les designs sobres ou classiques, les autres qui se veulent plus fantaisistes ou complexes, et enfin ceux qui se cassent complètement les codes avec des idées neuves. Dans cette catégorie on peut trouver des maillots mashup, c’est-à-dire des maillots composés d’autres maillots pour en créer des nouveaux, il y en a déjà eu sur l’Inter Milan ou le FC Barcelone, mais cette fois c’est la sélection américaine qui y a eu le droit. Réalisé par Participation Trophy Studio sous la directive de Zack Moore, ils ont réussi à donner vie non pas à une tunique, mais à trois nouvelles, dans un but bien précis. Chaque bénéfice qu’engendreront ces maillots partiront à l’association Colour of Change qui lutte contre les injustices et essaye de sensibiliser les dirigeants d’entreprises ou les politiciens.

Chaque tunique est le résultat d’un mélange de 14 maillots de la sélection américaine féminine et masculine, un résultat qui profite à tous le monde que ce soit les créateurs ou les associations qu’ils parviennent à aider.

[vc_row][vc_column width= »1/2″][/vc_column][vc_column width= »1/2″][/vc_column][/vc_row] [vc_row][vc_column width= »1/2″][/vc_column][vc_column width= »1/2″][/vc_column][/vc_row]