Comme à notre habitude, nous continuons de flairer les sorties de maillots qui sortent du lot, et dans ce registre l’OM domine les débats avec toujours plus de déclinaisons de ses couleurs à l’international.

Si la politique sportive actuelle au cœur du club ne sème d’être troublée par la tourmente, l’OM mais surtout Puma arrivent encore à satisfaire les supporters en terme de contenu textile. Si l’année dernière Puma a lancé une gamme « influenceurs » qui était déjà très qualitative en terme d’originalité, l’équipementier cherche toujours et encore à exploiter l’ADN marseillais de la meilleure des manières. Il était donc logique de les voir se tourner vers la culture africaine du club, étant donné que les phocéens ont toujours su sortir des joueurs talentueux du continents (Ayew, , , Mbia, , Belmadi etc…), de quoi nous offrir trois maillots très plaisants à voir ! Des teintes de jaune, de vert, et de rouge viennent garnir chacune des trois tuniques, leur donnant un style proche des sélections que l’on peut apercevoir lors de la Coupe d’Afrique des Nations et offrant encore une fois une variation très intéressante des maillots marseillais. Qu’on se le dise, Puma et l’OM c’est une histoire qui roule au mieux.

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.