Restons connectés

PKFoot

Score Draw remet le centenaire d’Arsenal au goût du jour

Mode & Équipements

Score Draw remet le centenaire d’Arsenal au goût du jour

Certains clubs inscrivent leur noms à jamais dans l’histoire, de part leur performance ou leur longévité, en fait partie et à eu le droit à une mise à l’honneur…

Les clubs qui ont su marquer leurs époques ne sont pas si nombreux que l’on pourrait le croire. Il y a eu les Galactiques du Real Madrid, le grand Milan AC de l’époque, et en Angleterre, si Manchester United a marché sur la concurrence pendant très longtemps, Arsenal a su continuer à proposer une opposition et à se faire un nom parmi les grands. En l’honneur de son centenaire, le club avait lancé une collection particulière que Score Draw a su remettre en avant. Score Draw a su marquer le coup en produisant le maillot de 1985 et son sponsor légendaire répondant au nom de JVC, ainsi que la veste du club et son design si singulier, mais surtout les maillots verts et jaunes qui se distinguent sans pour autant prendre la moindre ride. Une réussite totale de Score Draw qui est déjà bien connu pour ses réplicas rétros de belle qualité, une collection magnifique qui réussi le tour de force de s’imposer à une époque qui n’est pas la sienne.

Score Draw remet le centenaire d'Arsenal au goût du jour Score Draw remet le centenaire d'Arsenal au goût du jour Score Draw remet le centenaire d'Arsenal au goût du jour Score Draw remet le centenaire d'Arsenal au goût du jour

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Mode & Équipements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour