Depuis le temps vous devriez être habitué à ce que l’on vous parle de SETTPACE et de ses créations mais cette fois ils sont définitivement sortis de leur zone de confort pour offrir un rendu bien spécial de deux écuries bien connues.

Bien souvent nous revenons sur les créations de SETTPACE, qui a même vu certains de ses maillots être matérialisés sur console avec le jeu FIFA 21, mais ses principalement pour un style unique et une identité propre, de quoi s’intéresser à leurs dernières tuniques. Dernièrement on avait surtout eu droit à des « Burberrysation » de la sélection des Three Lions mais cette fois ce sont vers des clubs à forte notoriétés que ce sont tournés SETTPACE, dans un premier temps les Corinthians qui ne sont plus à présenter sur le continent sud américain, de l’autre le Paris Saint-Germain qui alimente la chronique des transferts les plus fous. De quoi avoir l’inspiration de créer ce qui s’apparente à des maillots futuristes, vierges de tout sponsor et aux allures chromés, les manches quand à elles arborent un template simple aux courbes arrondies descendant le long des obliques. Des créations bien originales bien qu’elles n’aient pas l’air d’être les plus confortables que l’on ait pu voir.

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.