AvideceWopyBalab

Le football et les associations caritatives ont toujours fait bon ménage. Si cela prend souvent la forme de matchs ayant pour but de récolter des fonds, la société PARK a décidé de voir les choses autrement, avec un ballon.

Au rayon des œuvres de charités dans le football, celle de Juan Mata était brillante mais aujourd’hui c’est surtout un équipementier qui a su se mettre en avant. Il s’agit de l’entreprise PARK qui a décidé de lancer sur le marché son propre ballon, une « Soccer Ball » plutôt originale.

[vc_row][vc_column width= »1/2″][/vc_column][vc_column width= »1/2″][/vc_column][/vc_row]

Originale pour diverses raisons, avec en premier lieu un design fait à la main qui sort du lot. Mais c’est surtout l’initiative derrière ce ballon rond qui la rend plutôt spéciale. Comme ils l’ont annoncé, pour chaque ballon acheté, un autre sera offert à un enfant dans le besoin.

Et visiblement l’initiative commence à plaire puisque c’est déjà 1 200 enfants qui ont pu profiter du mouvement « Pass-A-Ball » initié par PARK, tout en créant des opportunités pour 12 000 enfants à travers 11 pays différents.

Je vais sur le site du projet Pass-a-ball

Pour ce qui est de la qualité, le ballon a été testé et approuvé suite à une série de 4 000 coups de pieds, justifiant ainsi les 40$ pour s’offrir ce ballon et faire un heureux par la même occasion.