En terme de football, très souvent nous basons nos connaissances sur ce que nous avons pu apprendre de l’Europe, et pour certains qui souhaitent amplifier leur culture en visionnant les ligues sud américaines, mais qu’en est-il de l’Asie ?

On ne va pas s’en cacher, le niveau du football en Europe est largement supérieur à ce que l’on peut trouver sur les autres continents, ce n’est pas pour rien que les pépites des autres horizons n’hésitent pas à rejoindre nos championnats lorsque l’occasion se présente à eux. Mais qu’en est-il du textile ? Faut-il forcément provenir du vieux continent pour produire quelque chose de bon ? Certainement pas comme le prouve Nivelcrack avec sa Sound Football Academy, une collection coréenne qui se veut novatrice et avec une identité très prononcée. La gamme se trouve être très diversifiée avec un peu de tout en stock, des maillots, des pulls, des chasubles, mais toujours avec un style qui se distingue assez facilement, le Droopy étant l’une des images phares de leur collection. En ce qui nous concerne, le coup de coeur se dirige clairement vers le maillot avec son bleu très sombre mais classique qui met en avant le nom de la collection en sponsor, on vous laisse admirer les photos.

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.