Focus sur la nouvelle collection rétro Spezial d’adidas

Le monde du football ne connaît pas de répit, tout comme le monde de la mode qui ne cesse d’innover. C’est plus particulièrement le cas avec adidas qui, après avoir sorti une collection à l’effigie de Pogba, repart au quart de tour avec sa nouvelle capsule « Spezial ».

La collection Spezial puise dans le passé Cliquer pour tweeter

La période des soldes est passée depuis belle lurette, mais ça n’empêche pas les meilleurs équipementiers de continuer à créer de nouvelles tenues toujours plus originales. Crampons, baskets, sweat, ou maillot, si l’on ne veut pas se cantonner aux produits dérivés de son club de coeur, adidas se dévoue pour proposer une mise à jour de sa collection Spezial qui devrait mettre d’accord l’ancienne comme la nouvelle génération.

La collection qui souhaite allier le style des années passées sous un design récent et moderne, et le résultat parle de lui-même. Le rendu correspond visiblement à ce qu’adidas souhaitait véhiculer à travers ce nouveau style et le résultat devrait satisfaire autant les nostalgiques que la clientèle jeune qui voudrait essayer quelque chose qui sort de l’ordinaire.

Focus sur la nouvelle collection rétro Spezial d'adidas
Focus sur la nouvelle collection rétro Spezial d'adidas

Parmi les nouveautés qu’offre cette nouvelle panoplie textile, on retrouve ce maillot de foot « Two Elevens » qui remet au goût du jour les trois bandes sur les manches plutôt que sur les hanches, pas négligeable pour ceux qui n’étaient pas fan du nouveau style d’adidas. Il est inspiré des couleurs et du sponsor du FC Nantes des années 80 (maillot Europe 1). Clin d’oeil de l’histoire, le spot promo a été tourné en Jamaïque, le pays d’un Bob Marley fan de ballon rond, qui n’hésitait pas à arborer un superbe maillot… du FC Nantes.

Focus sur la nouvelle collection rétro Spezial d'adidas

Une collection classe, nouvelle, tout en conservant des valeurs rétro, adidas réussit son pari de faire plaisir à tout le monde en gardant un style neuf et unique.

Vous aimerez aussi

N'oubliez pas de nous suivre Facebook et Twitter