Restons connectés

PKFoot

Sunst Studio crée des masques recyclés

Mode & Équipements

Sunst Studio crée des masques recyclés

Dans une période ou les précautions sanitaires sont restées ancrées dans la population, il ne faut pas oublier que le virus n’est pas le seule problème à venir, l’écologie doit continuer à préoccuper la population.

Alors que le pays continue lentement mais sûrement à relâcher la vigilance en ce qui concerne le Corona virus, les précautions restent de mises et le port du masque reste obligatoire dans certains commerces. Des précautions médicales certes, mais certaines images restent troublantes notamment lorsque l’on voit des masques sur les trottoirs, ou même dans la mer, le confinement n’ayant visiblement pas amélioré le civisme de bon nombre de citoyens français. Un producteur de masque semble tout de même s’être penché sur l’aspect écologique de la production de tous ces masques, il s’agît de Sunst Studio qui a décidé de mettre sur le marché des masques réalisés à partir de matériaux inutilisés par Nike. Sunst Studio a collaboré avec le créateur de vêtement Church of The Hand, et chaque vente de masque rapporte 5 euros à la communauté du quartier ou ils résident. Un véritable mouvement collectif, écologique, et surtout hygiénique, en ces temps difficiles.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Mode & Équipements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour