AvideceWopyBalab

La plus grosse qualité d’un équipementier c’est de savoir se renouveler, et pour cela, quoi de mieux que de demander le soutien d’artistes à la vision différente de la sienne ?

C’est officiel, les championnats sont officiellement terminés, les joueurs pour la grande majorité sont partis en vacances, et tous les yeux sont désormais tournés vers le mondial féminin, et la Coupe d’Afrique des nations, mais pas seulement. Les équipementiers sont entrain de lancer tour à tour les prochains maillots qu’arboreront les joueurs, mais certains se sont décidés à lancer un maillot qui ne sera pas disponible à la vente, le rendant d’autant plus rare et inaccessible. Il s’agit d’une tunique réalisée par Nike en collaboration avec Tottenham Textiles, qui reprend le maillot de la sélection anglaise féminine et qui le remix de manière totalement originale. Une police d’écriture un peu taguée, des irrégularités de part et d’autre, des coutures et le slogan de la marque à la virgule un peu partout, aucun doute, ces maillots cassent les codes et ont un côté street qui n’est pas pour nous déplaire.

[vc_row][vc_column width= »1/3″][/vc_column][vc_column width= »1/3″][/vc_column][vc_column width= »1/3″][/vc_column][/vc_row] [vc_row][vc_column width= »1/3″][/vc_column][vc_column width= »1/3″][/vc_column][vc_column width= »1/3″][/vc_column][/vc_row] [vc_row][vc_column width= »1/3″][/vc_column][vc_column width= »1/3″][/vc_column][vc_column width= »1/3″][/vc_column][/vc_row]

Malheureusement ces réalisations ne seront pas disponibles à la vente, mais exposées au NikeTown London pour encore quelques jours, donc si vous êtes de passage, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil.