AvideceWopyBalab

Pour fêter le Nouvel An chinois, les Red Devils ont présenté un maillot pour le moins original. Et qui devrait susciter beaucoup de réactions.

A l’occasion du Nouvel An chinois – prévu le 25 janvier prochain, Manchester United a dévoilé un maillot inédit pour célébrer l’événement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le maillot est très, très déroutant. Pas étonnant que le club cible la Chine, pays émergeant de plus en plus accroc au football, notamment visa les pronostics sportifs (voir ce site de codes promo)

Le maillot (très) spécial de Manchester United pour le Nouvel An chinois

Cette tunique est le fruit de la collaboration entre adidas et EA Sports. Les principales écuries européennes estampillées adidas comme la Juventus, le Real, le Bayern ou encore Arsenal devraient également avoir leur maillot pour l’événement.

En plus du jersey, adidas prévoit de sortir une collection dérivée pour le Nouvel An chinois. Ainsi, des vestes, des pulls et des t-shirts feront partie de cette capsule exclusive.

Le maillot (très) spécial de Manchester United pour le Nouvel An chinois

Le maillot (très) spécial de Manchester United pour le Nouvel An chinois

Si le maillot ne sera pas porté par les coéquipiers d’ pendant les matchs, il sera disponible en téléchargement sur FIFA 20. Très présent en Chine où il compte parmi les clubs les plus populaires, MU lâche une petite « bombe stylistique » qui va faire beaucoup parler.

Est-ce que le club du président Aulas fait aussi parti des clubs concernés par cette capsule spéciale Nouvel An chinois ? On attend de voir ça.

L'équipe PKFoot

Toute l'équipe du blog a collaboré à la rédaction de ce dossier, afin de vous fournir leur point de vue et ressenti. PKFoot est (aussi) une grande et belle équipe !