AvideceWopyBalab

En cette fin du mois de septembre, et à l’occasion de la seconde journée de Ligue des Champions, nous avons été invités par Nike pour passer 24 heures à sur la côté d’Azur. Au menu, le match Monaco / Bayer Leverkussen le mardi et le lendemain matin, session training à la Turbie (centre d’entrainement de l’AS Monaco) pour tester la nouvelle Magista 2 de Nike ainsi que le textile avec la technologie Aeroswift. Retour sur une expérience dingue, et sous le soleil.

Champions League à Louis II

Ce petit voyage a donc commencé par une première étape au stade Louis II. A l’occasion du deuxième match de poule de l’AS Monaco en Ligue des Champions, nous avons pu assister au match les opposant au Bayer Leverkusen. Un match assez plaisant, avec une ambiance tout à fait honnête pour un stade français.

https://www.instagram.com/p/BK3ulJNjRM2

Testing Magista 2 et tenues Aeroswift

Sous un soleil radieux, nous voilà donc à la Turbie, au centre d’entrainement de l’AS Monaco pour effectuer une session de training, équipés de la nouvelle Magista 2 ainsi que d’une tenue possédant la nouvelle technologie Nike, l’Aeroswift.

La nouvelle Magista a été conçue pour une totale mobilité grâce à une empeigne texturée 3D révolutionnaire offrant un meilleur contrôle du ballon. Ce n’est pas pour rien que les joueurs ambassadeurs de cette chaussures soient des mecs comme Mario Gotze. La Flyknit thermoformé permet un toucher pied-ballon supérieur dans n’importe quelles conditions. Sous la chaussure, une plaque spécialement étudiée permet d’améliorer l’adhérence sur le terrain en mouvement et facilite les changements de direction. Enfin, le système Nike Grip offre un maintien parfait dans la chaussure.

La nouvelle Magista est plus simple à enfiler que la V1 et une fois au pied, la chaussure est très confortable. Elle offre une vraie liberté de mouvement sur le terrain. La Magista 2 s’annonce vraiment comme une valeur sûre pour les joueurs avec une palette technique sur le terrain.

Le colori vert présenté et essayé ne sort que le 3 octobre prochain dans le cadre du pack Floodlights dont nous vous avions parlé récemment.

Voir les Magista 2 sur le site de Nike

https://www.instagram.com/p/BK5dS6BDzyj

Place à la présentation de la gamme de textiles avec la technologie Aeroswift, une tenue tout en légèreté. Le tissu sèche très rapidement afin de permettre de rester aussi léger que possible malgré la forte intensité de l’effort fourni. Le textile est en maille extensible et les manches raglan offrent une liberté de mouvement naturelle, surtout au niveau des bras, tout en procurant une véritable sensation de maintien. C’est la technologie employée sur les maillots de l’équipe de France ou du Paris Saint-Germain.

Avec la chaleur de la côte d’Azur, on a pas encore essayé le sweat aéroswift mais le reste de la gamme est vraiment très confortable. On a vraiment ressenti la légèreté des produits malgré la transpiration. Un must have pour toute bonne session de training.

Voir les produits Aeroswift de Nike

SW16093_NIKE Training Monaco_Medias_9959

[vc_row][vc_column width= »1/2″]SW16093_NIKE Training Monaco_Medias_9613[/vc_column][vc_column width= »1/2″]SW16093_NIKE Training Monaco_Medias_9794[/vc_column][/vc_row]