Restons connectés

Umbro est le nouvel équipementier du SM Caen

France

Umbro est le nouvel équipementier du SM Caen

Le club normand du SM Caen, qui a terminé 7e du dernier championnat de Ligue 1, vient d’annoncer son nouvel équipementier, Umbro, succédant à Nike.

Umbro est une ancienne marque de Nike, mais les deux entités se sont séparées il y a quelques saisons maintenant. Après Nantes et Lens depuis 2014, c’est un nouveau club avec une forte communauté qui rejoint l’environnement british d’Umbro, avec ses maillots de caractère.

Umbro développera les tenues officielles de matchs, les produits techniques d’entrainement et de sortie pour les joueurs, mais aussi les produits sportswear à destination des supporters. Le nouveau maillot du SM Caen pour la saison 2016/2017 sera lancé en juillet.

«C’est avec joie que nous nous engageons auprès de la marque Umbro, largement reconnue pour s’être associée avec des clubs prestigieux sur le plan national et international. Nous travaillerons de concert pour pouvoir proposer à nos équipes et à tous les supporters des équipements permettant de porter haut les couleurs et les valeurs du SM Caen!»
– Jean-François Fortin, Président du SM Caen

Le SM Caen a aussi annoncé un nouveau blason pour les saisons à venir, avec la présence d’une tête de Vikking.

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans France

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour