AvideceWopyBalab

Toujours à la recherche de ce qui se fait de mieux dans la mode et le football, nous sommes tombés sur la dernière création entre Umbro et Pretty Green, quelque chose qui sort de l’habituel…

Qu’on se le dise, certains équipementiers brillent par leur omniprésence sur le marché et en viennent à totalement tirer la lumière sur eux. Néanmoins, d’autres créateurs en textile moins récurrents continuent de se faire une place par l’ingéniosité de leurs idées.

C’est le cas d’Umbro et Pretty Green qui se sont alliés le temps d’une collaboration pour créer des modèles uniques. Bien plus présent au cours des années 90s, Umbro a voulu faire rejaillir ce way of life au cours d’une collection qui se veut représentative d’un style rock qui laissait place à un côté décontracté et relâché de ses stars plutôt que protocolaire et axé sur un aspect lisse. Parka, sweat à capuche, pull, survêtement et même maillot de foot, rien n’a été oublié pour cette réalisation qui donne un côté relax et cool dans un sport ou les sommes mirobolantes ajoutent un sérieux qui n’y a pas sa place.

Umbro et Pretty Green pour une collab' à l'ancienneUmbro et Pretty Green pour une collab' à l'ancienneUmbro et Pretty Green pour une collab' à l'ancienneUmbro et Pretty Green pour une collab' à l'ancienne