Restons connectés

PKFoot

Versace se lance dans la création de ballon de foot

Mode & Équipements

Versace se lance dans la création de ballon de foot

On parle bien souvent de maillots, de survêtements, de casquettes, de sacs et j’en passe, mais très peu souvent on s’attarde sur le ballon, mais celui d’aujourd’hui vaut bien le détour.

En général, on ne s’y attarde que pour y mettre un bon gros coup de pied dedans, du moment qu’il est rond et qu’il décolle bien comme il faut, on ne cherche pas plus loin que ça, et pourtant, il arrive que le ballon de foot se démarque de bien des manières. S’il ne s’agit que de la conception, le ballon de football n’a cessé d’évoluer avec son temps, et celui d’aujourd’hui présente la particularité d’avoir été crée par une marque de renom. Il s’agit de la marque italienne Versace qui s’est lancé dans la conception d’une balle, celle-ci est disponible pour approximativement 150 euros, elle présente le célèbre motif baroque de la marque et une esthétique peu commune pour un ballon. Bien qu’assez singulier, cette balle élégante semble bien plus accommodée en tant qu’objet de collection que pour servir de projectile, cette dernière n’ayant pas la robustesse des différents ballons que l’on retrouve sur le marché. Élégante mais loin d’être solide, elle trônera parfaitement sur votre commode plutôt que sur vos terrains, surtout à ce prix-là.

Versace se lance dans la création de ballon de foot Versace se lance dans la création de ballon de foot

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Mode & Équipements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour