Kappa revisite le maillot de Lorient pour honorer le cycliste Warren Barguil

Parmi les fans de football, il en existe qui proviennent d’autres sports ou professions. Omar Sy ou Emmanuel Macron avec l’Olympique de Marseille, Cyril Hanouna avec Guingamp. Aujourd’hui, celui qui nous intéresse est le cycliste Warren Barguil, avec le FC Lorient.

Alors que l’on attend tous la reprise du football européen, beaucoup d’entre nous décident de prendre leur mal en patience en s’intéressant à d’autres sports, dont le Tour de France qui a attiré tous les regards. Mais cette fois-çi, c’est un cycliste en particulier qui a retenu notre attention.

Il s’agit de Warren Barguil (25 ans), grimpeur qui roule pour Sunweb mais qui a démarré son parcours professionnel au Bretagne-Schuller, qui portait originellement le nom de Bretagne-Jean Floc’h. Un détail qui a son importance étant donné que Warren Barguil s’est revendiqué supporter du FC Lorient, ce qui a incité l’équipementier des Bretons à revisiter un maillot spécial Merlu pour le cycliste qui pourra arborer les couleurs de son club de cœur au cours des prochaines courses.

Le cycliste a été particulièrement mis en avant lors du Tour de France 2017, gagnant deux étapes en montagne et décrochant le maillot à pois, dont on retrouve le détail sur cette revisite de Kappa. Il a aussi été élu « cycliste le plus combatif » du Tour.

Avec ce nouveau maillot, les Merlus s’offrent un beau clin d’œil au cours du Tour de France, preuve que le football continue de faire de siennes même en dehors de la période active de la saison.

Vous aimerez aussi

N'oubliez pas de nous suivre Facebook et Twitter