AvideceWopyBalab

Un club qui coule dans les veines. C’est peu dire. Le 9 octobre, le Zamora CF, club de troisième division espagnole, a dévoilé un maillot third plus qu’original.

Ce n’est pas la première fois qu’un club espagnol s’autorise une folie pour l’un de ses maillots. Après les maillots « bière » et « poulpe » du CD Lugo en 2014 -pour ne citer qu’eux-, place désormais à la tenue « corps humain » ou « circulation sanguine » du Zamora CF.

On le sait, Kappa est capable de quelques coups de folies pour les tenues de ses clubs. Le Zamora CF n’a pas échappé à la règle. Ce maillot à coeur ouvert déroute.

Un logo placé au niveau du coeur, des canaux sanguins en guise de motifs, une cage thoracique en arrière plan. Bref. Kappa détonne. Originale et audacieuse pour les uns, déstabilisante pour les autres, la tenue sanguine du Zamora CF est disponible à l’achat ici.

Pour le plaisir, on vous remet les maillots du CD Lugo. Un joli buzz pour le club galicien.

L'équipe PKFoot

Toute l'équipe du blog a collaboré à la rédaction de ce dossier, afin de vous fournir leur point de vue et ressenti. PKFoot est (aussi) une grande et belle équipe !